Clan des Guerriers Ozoïdiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Guerriers Ozoïdiens

Réseau du Clan des Guerriers Ozoïdiens

AccueilEihpos , Ozoidien For Ever ! EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Eihpos , Ozoidien For Ever !

3 participants
AuteurMessage
Eihpos

Eihpos , Ozoidien For Ever ! Empty
MessageSujet: Eihpos , Ozoidien For Ever !   Eihpos , Ozoidien For Ever ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:06

Bonjour !

Je suis Eihpos , Ozoidien depuis peu de temps. Je gouverne actuellement 1 Petite Planète produisant du Titane et de l'Hydrogene en bonne quantitée.
J'ai 28.349 Points , je ne connais pas encore ma voie pour plus tard ... Même si j'ai un faible pour la guerre .

IRL j'suis Vincent , j'ai 19 Ans et j'adore les Jeux de Strategie (Civ4, Sins of a solar Empire ...)

Je n'ai eu à présent aucune alliance (Vu que j'ai commencé il ya peu)

Et je veux entrer dans cette alli pour cette raison : Les Ozoidiens Rauks ! (xD)

EDIT: Comme cela ne se voit pas , j'adore me présenter ... (Ironie Inside) Si vous voulez en savoir + demandez
Revenir en haut Aller en bas
REDEVILS
Chef suprême du clan
Chef suprême du clan
REDEVILS

MessageSujet: Re: Eihpos , Ozoidien For Ever !   Eihpos , Ozoidien For Ever ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:45

Bonjour,Eihpos

Ne t'inquiete pas nous t'aideront a progresser.postule in-game,tu est accépter.
bienvenu dans le clan Smile
Sherkao
Haut conseiller
Haut conseiller

MessageSujet: Re: Eihpos , Ozoidien For Ever !   Eihpos , Ozoidien For Ever ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:55

Salut mister. bien content de voir un peu de sang neuf. Pour info, le jeu est très long à se découvrir. J'ai élaboré un plan de gain de temps pour les ressources et autres dans le forum. Prend cet exemple et tu progressas "plus vite"... Je le teste sur Norealis actuellement et ca marche vraiment bien.

Sinon si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux demander, tu auras toujours une réponse
Eihpos

MessageSujet: Re: Eihpos , Ozoidien For Ever !   Eihpos , Ozoidien For Ever ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:35

Merci , je commence à comprendre certains mécanisme , le jeu à l'air beaucoup plus complexe qu'a premiere vue pour un jeu par navigateur !

Mais euh ,je vois pas de sujet concernant les ressources ? C'est sur ce forum ?? Ou le Forum IG ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eihpos , Ozoidien For Ever !   Eihpos , Ozoidien For Ever ! Icon_minitime

Eihpos , Ozoidien For Ever !
Page 1 sur 1