on peut accepter tous le monde ou uniquement des ozoidiens
REDEVILS Chef suprême du clan
Messages : 201 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : dijon
Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 29 Déc - 15:00
uniquement des ozoidiens,mais je ne serai pas contre l'ideé de prendre d'autres races,genre un humain fort qui a les idéos de la race ozoidiennes et la mème chose avec une autre race a voir...pourquoi pas faire un vote?je croit qu'il faut se réunir et en parler..
Cortex33 haut conseil
Messages : 63 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 114 Localisation : *** SECRET ***
Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 29 Déc - 23:16
De mon coté, je trouve que cela va à l'inverse de nos idéaux... et de notre alliance.... Je suis contre la venue d'autres races... Nous pouvons toujours procéder à un vote interne.... et je respecterais le choix de chacun... Mais si....... d'autres races venaient... Alors je partirais car notre alliance ne correspondra plus à l'idée que je me fais d'un monde meilleur lol.....
REDEVILS Chef suprême du clan
Messages : 201 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : dijon
Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 30 Déc - 0:18
oui,je comprend mais si il y a par exemple 2 personne dans notre clan sur un treintaine qui sont non ozoidiens..bon ce n'est pas grave mais c'est vrai que c'est pas dans nos idéaux(j'ai présicer qu'il devait avoir nos idéaux et etre vraiment tres fort) a voir ce que les autre en pense mais c'est juste une proposition..
jorcky Invité
Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 6 Jan - 12:39
En ce qui me concerne, je ne suis pas pour, je pense que le clan doit rester uniquement ozoidien.
Par contre, je pense qu'il va falloir accentuer nos effort sur le recrutement, car un empire fort, passe nécessairement par un grand empire très peuplé.